Questions fréquentes

1. résiliation possible tous les mois

2. durée minimale de 3 mois (avec 5% de réduction)

3. durée minimale de 6 mois (avec 10% de réduction)

Bis zum letzten Tag des aktuellen Monats kannst du dein Abo für den folgenden Monats abschließen.

Beispiel: Wenn du am 7. Januar den Drop bestellst, dann erhältst du den ersten Drop für Februar.

Les frais de port s'élèvent à 4,95 € et l'envoi est effectué par DHL.

Le LURE DROP paraît le 1er de chaque mois et est expédié le jour de travail suivant (pas les samedis, dimanches et jours fériés).

Après l'envoi, nous t'informons par e-mail & tu reçois en plus le code de suivi DHL.

Tu peux résilier ton abonnement à l'issue de la durée minimale du contrat dans l'espace client.

Tu peux accéder à l'espace client en cliquant sur le lien dans l'e-mail que tu as reçu de notre part. Clique sur "Gérer l'abonnement" pour accéder à l'espace client. Tu n'as PAS besoin de mot de passe ou de nom d'utilisateur pour cela.

N'oublie pas que la résiliation doit toujours avoir lieu le mois précédent.

Oui, l'abonnement est automatiquement prolongé de mois en mois.

Si tu as souscrit un abonnement de 3 ou 6 mois, tu es lié à la durée minimale. Ensuite, l'abonnement est automatiquement prolongé d'un mois seulement chaque mois, jusqu'à ce que tu résilies l'abonnement.

Non, malheureusement pas. Pour des raisons d'organisation, nous ne pouvons te faire parvenir le LURE DROP que par colis. Les commandes normales dans la boutique HechtundBarsch.de peuvent cependant être retirées personnellement, comme d'habitude.

Non, l'abonnement n'est malheureusement pas disponible en dehors de l'Allemagne pour le moment.

Pour les commandes à l'étranger, tu peux effectuer l'achat unique via la boutique en ligne de HechtundBarsch.de.

Tu dois commander au moins deux jours avant la sortie du nouveau LURE DROP pour le recevoir par abonnement.

Exemple:

Le 1er avril, le nouveau Drop sort. Tu dois donc commander au plus tard le 30 mars pour que ton abonnement comprenne encore le drop d'avril. Il n'est pas possible de commander le 31 mars.

Tu trouveras souvent dans nos e-mails le lien "Gérer l'abonnement", qui te permettra d'accéder à la gestion de ton compte. Si tu ne trouves pas le lien, tu peux le redemander Ici.